The Club's - Bienvenue sur le forum de la team The Club's. Ici sont réunis touts les membres de la teamet toutes les actions.

The Club's Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande a tous les admin du server

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Club's Index du Forum :: The Club's :: The Club's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dantkiller<3

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 04:45 (2008)    Sujet du message: Demande a tous les admin du server Répondre en citant

Bonjour voila
Dans 15 jour se fini la fin du server si en ne paye pas !
Je demande une participation de tous les admin qui ont payer de payer un suplément a tous les mois 1 allopass pour gardé ses droit admin !
Je ne demande que 1 allopass pour les admin qui ont et veulle gardé leur droit admin !
Les perssones voulant leur droit devront eux payer 3 mini allopass et 5 maxi !
Je ne vous force pas a payer pour vaux droit !
Voila je voudrait que ce sera rége au plus vite possible pour que en et pas comme la derniere foit en baise encore les place du server a cause de quelle que un !!
Bon voila un petit rapelle que je vous referait dans 13 jour !!

==================
Plus en joue a css , plus en devient con

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 04:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steven

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:37 (2008)    Sujet du message: Demande a tous les admin du server Répondre en citant

Shocked  bon jesper avoir mn argen vite fé come sa on le gard le serv
==================
PORTUGAL EM FORCA^^

Visiter le site web du posteur
Bender

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 11:21 (2008)    Sujet du message: Demande a tous les admin du server Répondre en citant

Idem pour un allopass je peut me demerdez
==================
Viva España =D
J'arrête de boire!...
...De l'eau =)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: Demande a tous les admin du server

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Club's Index du Forum :: The Club's :: The Club's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation