The Club's - Bienvenue sur le forum de la team The Club's. Ici sont réunis touts les membres de la teamet toutes les actions.

The Club's Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message important a lire svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Club's Index du Forum :: The Club's :: The Club's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dantkiller<3

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 03:05 (2008)    Sujet du message: Message important a lire svp Répondre en citant

Bonjour ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voila je voulé juste dire que ses la premier foit que je cheat sur css et que la war quand a fait avec moi zodiac et enemy etait pas fait expré et jen suis dsl !
Voila jai encore une chose a dire a toute les perssone qui pense que en avait cas pas cheaté !

Arrow Arrow
Allé tous vous faire foutre !!!

Parce que voila koi ses la premiere foi alors merde koi cetait une conerie de faite et puit voila koi !!
Et puit comme martinez si vous voulez vous cassez pour pas resté dans une team qui na pas fait expré de cheaté pour la premier foit de sa vie aller vous en de la team et cassé vous tous bien !
Parce que voila sa sert a rien davoir des perssone qui foute et raconte comme sa fils de pute de Dtc quand a cheaté !!!

Alors voila cssé vous si vous voulez mais merdeeeeeeeeeeeeeeeee vous faite tous chier a la fin !!!!!

Si vous croiet que je rigole bien sur que non et ses pa marant de dire des conerie dans le dos des gens !!

Note en bas si vous resté ou pas !!
==================
Plus en joue a css , plus en devient con

Dernière édition par Dantkiller<3 le Ven 31 Oct - 03:09 (2008); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 03:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steven

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 03:07 (2008)    Sujet du message: Message important a lire svp Répondre en citant

moi jreste
==================
PORTUGAL EM FORCA^^

Visiter le site web du posteur
Zodiac
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 03:11 (2008)    Sujet du message: Message important a lire svp Répondre en citant

toujours
==================
Je n'ai qu'une chose à dire!
LoL

MSN
Rapace
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 03:30 (2008)    Sujet du message: Message important a lire svp Répondre en citant

Juste gas je sais très bien que au fond c'etait juste pour cheaté 1 fois pour éssayer , se sentire supérieure je tien juste a dir que l'on est pas des "fdp" comme tu le pence.(et dit comme ca sans aucune éxplication ><).On à bien réfléchis au niveau des vidéos au départs on voulé juste faire une petit montage pour ce moquer de vous mais pourquoi vous faire racheter le jeux à 20£.On voulé juste que vous vous esquisiez ce qui est (je pence la première chose a faire)Je tien à dire que zodiac la fait mais pour les autre comme toi dante qui me dit je veut voir la vidéo qui me coupe sur steam et puis qui vien me traité de fdp je trouve ca un peu gros.Après enemie terror qui me lance des menaces xD surtout le truck a pas faire et qui me parle de cheat de notre coté pour ce sentir moin coupable mais aussi à la fin de la war il ose dire que lui cheaté pas et que les autres eu peuve cheaté mais franchement c'est quoi un gas pourri comme sa ><.Donc tous ca pour vous dire que les vidéos ne sons toujours pas envoyé mais ci vous continuez à nous insulter de tous ces termes je pense quel vont vite partir.Et puis insulté un joueur qui veut quité une team pour le non fairplay de ses amis et très puérile. Tous pour vous dire que vous auriez pu mieu vous comporter quand même.

Rapace.

[<-TaLiBaN->]

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 10:49 (2008)    Sujet du message: Message important a lire svp Répondre en citant

moi je reste !! Evil or Very Mad
==================
Yeahh !!! Portugal !! [<-TaLiBaN->] !!

MSN
Zodiac
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:36 (2008)    Sujet du message: Message important a lire svp Répondre en citant

Merci rapace :')
==================
Je n'ai qu'une chose à dire!
LoL

MSN
Dantkiller<3

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 14:24 (2008)    Sujet du message: Message important a lire svp Répondre en citant

A ben jai assez comprie ske tu  vien de dire !
Mais voila koi la montré a 25 perssone pour nous humilier au maximum et ben la ses mal jouet !
Parce que la a partir du moment ou tu leur a tous dit jai perdu plein d'amie que javait sur le server des fan et sa a caose de vous parce que vous avez bien montré a tous le monde que en cheaté en war !
Mais cetait la "PREMIERE" fois et sa je peux méme te le juré sur ske tu veux méme en direct et te présenté mes escuse pour le mot que jai pue dire pendant le match!
Mais faut pas abusé aussi darkmika aussi en peux dire jai bien dit en peux dire quil cheaté ou il avait un wallhack parce que nous faire que des headshoot faut pas trops aussi abusé je supose aussi que ses un pgm mes kan méme alors pk il et dans votre team et pk il va pas faire des match de cs france la o moin il si sentira mieu !
Bon voila merci pour la leçon aporté a nous  !!
Méme si jai perdu 15 pote a moi !

==================
Plus en joue a css , plus en devient con

MSN Skype
Urban

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 23:27 (2008)    Sujet du message: Message important a lire svp Répondre en citant

moi j'ai deja cheater aussi avant mais en war il faut pas l'arme ultime c ... le lag

tu dit que leur serveur est en mouss et que c des  et sa marche ^^
==================
hummmm ? J'ai cru voir un cheateur
héhé quoi de neuf docteur ?

oui moi je crée moi meme mes avatar et signature !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Message important a lire svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Club's Index du Forum :: The Club's :: The Club's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation